categorie telecommande Faac

Télécommandes Faac

Les télécommandes Faac permettent l’ouverture et la fermeture à distance de vos volets roulants, stores, portails, portes de garage... Faac propose différents systèmes pour vous simplifier le quotidien et améliorer votre confort, de la commande radio, commande émetteur sans fil au programmateur radio. Lire plus

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Informations complémentaires sur les télécommandes Faac

Les différentes commandes radio Faac

Faac propose différentes commandes sans fil pour vous simplifier le quotidien. Concernant les télécommandes pour les motorisations Faac de volets roulants et store, c’est la gamme T Mode. Elle offre un choix de commande radio qui va de 1 à 6 canaux. Le nombre de canaux définit le nombre de volets à piloter, un canal pour un volet.

Certains émetteurs possèdent la fonction soleil et vent pour un confort optimal. On peut ainsi programmer jusqu’à 4 positions de volet dans la journée selon des horaires définis à l’avance.

Il existe aussi un programmateur radio pour domotiser votre intérieur et optimiser votre confort et votre sécurité.

Comment choisir la télécommande Faac adaptée à votre installation ?

Pour vous aider à choisir la meilleure solution adaptée à vos besoins, il faut vérifier plusieurs critères. Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou que vous avez perdu, assurez-vous d’acheter une commande Faac ayant la même fréquence radio que votre télécommande d’origine.

Vous pouvez par exemple opter pour la télécommande Faac TM XT1 433, elle est compatible avec toutes les motorisations Faac pour volet roulant, store ou battant produits avant 2020. Cette télécommande monocanal simple d’utilisation pourra piloter un volet. Vous pourrez compléter votre installation avec une commande centralisée, possédant un programmateur pour commander jusqu’à 6 volets en même temps ou un par un, pour plus de confort.

Comment programmer une télécommande Faac ?

La programmation d’une télécommande est facile et rapide :

  • Commencez par couper le courant de votre installation puis remettez-le : 2 brefs mouvements du moteur se produisent. Repérez le sens du premier.
  • Appuyez sur la touche P de votre nouvelle télécommande puis sur la touche d’ouverture ou de fermeture qui correspond au premier mouvement du moteur.
  • Le volet effectue 2 brefs mouvements : votre nouvelle télécommande est prête à l’emploi.