- Nouveau
Permet l’immobilisation des moteurs Somfy à tête étoile jusqu’à 30 Nm
Pour toute commande passée avant 12h et sur articles en stock
À partir de 350€ d’achat. * sauf colis encombrant
Des conseils et des réponses par nos technicien(e)s au 05 63 33 16 39
Le support moteur Somfy Aluréno avec anneau monté permet une fixation sûre et durable des moteurs Somfy à tête étoile. Équipé d’un anneau plat de verrouillage, il assure une immobilisation optimale du moteur dans le coffre du volet roulant.
Ce support offre plusieurs orientations possibles des boutons de fins de course : verticale, horizontale ou pan coupé, pour une installation flexible selon votre configuration. Fabriqué en PA renforcé avec 30 % de fibre de verre, teinté noir dans la masse, il garantit robustesse et longévité.
Compatible avec toutes les tailles de joues ZF de 125 à 205, ce support est adapté aux moteurs d’une puissance maximale de 30 Nm. Un accessoire essentiel pour une installation fiable et durable de votre motorisation Somfy.