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Comment retourner un article

Si le ou les articles que vous avez commandé ne vous conviennent pas vous avez 15 jours pour nous retourner les articles. Les articles retournés ne doivent pas avoir des marques d’usures visibles et doivent être fonctionnels.

Les frais de port retour sont à votre charge. A réception de votre retour, le ou les articles retournés vous seront remboursés dans les plus brefs délais.

Faites attention à bien emballer les produits avant de les retourner.

Attention ! Nous ne reprenons, ni ne remboursons les produits sur mesure tel que les Tabliers de volet roulant ou les Volets roulants sur mesure.

Y a-t-il une garantie sur tous les produits ?

Tous les moteurs que nous commercialisons sont garantis 5 ans Constructeur. Pour le reste des pièces il n’y a pas de garanti particulière.

Pouvez-vous m’aider à réparer mon volet ?

En tant que distributeur spécialisé nous pouvons vous donner des conseils et vous orienter pour changer une pièce ou remplacer votre volet. Notre aide peut se manifester par téléphone ou par mail dans la limite du possible.

En fonction de vos aptitudes et du degré de difficulté nous pourrons vous conseiller de faire appel à un professionnel de la fermeture.

Suivre mon colis

Les délais qui sont indiqués lors du passage de commande sont donnés à titre indicatif.

Toutes les commandes que nous traitons sont suivies pendant l’expédition. Un numéro de suivi vous sera communiqué soit par mail ou soit sur votre compte client. Il vous permettra de savoir où se trouve votre colis en temps réel.